Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis

Forum de la guilde Génésis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles en instances de raid !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalya
Héro déchu
Shalya


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2008

Règles en instances de raid ! Empty
MessageSujet: Règles en instances de raid !   Règles en instances de raid ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:44

Ici sont poster les règles de vie en raid ! ces règles doivent être RESPECTER sous peine de sanction mineure puis majeur si il y a réitération du joueur...



~Règle n°1 : Teamspeack OBLIGATOIRE même si vous avez pas de micro on s'en fou !

Voir topic de sKaM : Ici

Sur Teamspeack vous pouvez tous énoncez vos point de vue AVANT LES INSTANCES pendant le raid personne ne doit parler sur le channel de raid seule le raid leader doit parler..


~Règle n°2 : Vous devez tous respecter les instructions du raid leader, le raid leader peut être Whisper In game pour suggérer une technique mais en aucun cas vous devez flooder le channel du Teamspeack...


~Règle n°3 de distribution de loot : Les loots sont distribués selon votre présence, votre investissement dans la guilde, les nouveaux Ange déchus vont être bientôt élu...ils ne seront pas élu selon leur investissement mais selon leur expérience du jeu car si les GM ( Feirinda et Shalya ) ne sont pas là ils doivent pouvoir "Raid leader"...Sachez que les officiers prévoient en principe selon les présents dans le groupe les gens qui vont loot sur tel ou tel boss ! Exemple : On a fait tout Karazhan...il nous reste que le Prince on regarde dans le groupe qui est là et on définit le gagnant et on l'annonce à la fin du down...


~Règle n°4 : Les personnes s'engageant sur leur disponibilité en raid doivent rester jusqu'à 23h-23h30 au minimum selon l'avancer de l'instance, on ne vient pas à un raid pour 1h car c'est relou après de retrouver un mec après et le raid est niquer...


~Règle n°5 : Petit retour sur ce que j'ai dit en Règle n°3, comme vous avez pût le voir j'ai dégrader un certains nombre de personnes.., je m'explique, de nouveaux "raid leader" vont être designés ( Ange déchus ) les gens s'invistissant a fond dans la guilde vont être grader " Prédateur", je vais aussi revoir les "Maitre d'arme" car on n'entend pas trop parler de eux sur le forum ni sur le jeu ils ne s'investissent pas asser dans leur classe...


TOUTE personne ne respectant pas ces règles se véront sanctionné d'une regression de grade en premier lieu puis si il réitère il se veront avertit verbalement puis une seconde et enfin le ban de la guilde...TOUTE personne qui NINJA se verra Ban à vie de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
http://genesisguilde.forumchti.com
 
Règles en instances de raid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Avant tout :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser